Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un Rodeur

Aller en bas 
+3
Aragorn Le Savoyard
Larssa
Furanke Ladd
7 participants
AuteurMessage
Furanke Ladd
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Furanke Ladd


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Comté de la Vallée Luxuriante
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Bonjour aux TDA!

Petite présentation rapide:

Nom IG : Furanke Ladd
Temps passé en jeu : cap des 500H passé avec mon Rodeur.
Age réel : 29 ans et la trentaine approche à grand pas.
Style de jeu : étant un jeune joueur je suis pour le moment très accès PVE. Je fais les quètes en prenant le temps de lire l'histoire qui nous la propose, je suis pas très Role Playing à passer des heures à discuter mais j'adore le background de GW et son sens de l'immersion avec entre autres les cinématiques... Mon but est de maxer les titres, de farmer un peu, de faire du HM mais tout ça sans prise de tete, je suyis avant tout la pour me detendre.
Horaire de connections : surtout en semaine 20H-23H voire le week end mais plus rarement (je vous laisse jeter un oeil à mon site pour comprendre le pourquoi du comment...)
Expérience de jeu : c'est mon premier MMO, mais depuis l'achat du jeu GW Platinum + GW:EN en Janvier de cette année, je n'ai plus touché ni à ma PSP ni meme à ma PS3!!
Volets possédés : Prophétie, Factions, Night Fall et Eye of the North.
Professions jouées : Rodeur. Je possède aussi un Elémentaliste/Moine et un Envouteur/Ritualiste mais uniquement de niveau 5. Vu que je maxe les titres de Maitre cartographe de Tyrie et de Chasseur de compétences Elites, je n'arrive pas à tout faire en meme temps ;-(

Je réponds à ce formulaire suite à une recherche de guilde sur le site Univers Virtuel et par l'intermediaire de Larssa qui a intégré votre guilde il y a peu...

La seule chose qui me chagrinne un peu c'est le fait que vous soyez des joueurs de la premiere heures.
Du coup vu que je suis un jeune joueur je ne voudrais pas intégrer une guilde avec qui je ne jouerais pas car les membres on d'autres activités.
Mes centres d'interets semblent proches des votres mais il me faut aussi finir NF et Factions avant de pouvoir acceder au HM dans ces zones.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère à bientot IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com
Larssa
Pur Ancien
Pur Ancien
Larssa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:38

Mon rodeur préferé !!! (et oui Naelius etant devenu mon frère spirituel, il est sorti du classement ^^)

Bon bah, je me porte garante pour Furanke, et (comme j'ai toujours fais quand j'ai pu d'ailleurs) je suis prete a t'aider en NM des que je peux ! (surtout que mon En en est au debut de cantha, mon G au debut de pro, ma D au debut de NF, et ma M au debut de gwen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Savoyard
Pur Ancien
Pur Ancien
Aragorn Le Savoyard


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:37

candidature acceptée bien sure

comme t'es officier maintenant Marie, je te laisse t'occuper de son recrutement in game

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Furanke Ladd
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Furanke Ladd


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Comté de la Vallée Luxuriante
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:49

Un lion... Arf va falloir que cela file droit!! Bon bhein c'est du rapide au moins Very Happy

Du coup je vais pouvoir refaire ma signature pr intégrer ma new guilde...

Merci pour l'acceuil, j'espère que le courant passera bien! A très vite IG.
Larssa n'étant pas la ce soir, je ferais pê appel à un autre officier car je compte bien jouer ce soir... du coup que ce soit avec vous t'en qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

Salut,

Ravi de te compter parmi nous!!
En ce qui concerne tes craintes, envoies les valser, car j'ai pas mal de persos à avancer en NM et tu trouveras tjrs 1 coup de pouce chez nous.

A++ et jette 1 oeil sur le forum de l'alliance à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesanciens.forumsactifs.net
Baal [CCR]
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Baal [CCR]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Bienvenue chez les anciens Furanke!
Presentation d'un Rodeur 721660
Revenir en haut Aller en bas
l aime enterre
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:52

bienvenue chez les TDA et dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Maitre Nicolede



Féminin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2007

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:58

Bienvenue à toi!
Présentation de qualité personne de qualité.

Hésite pas j'ai plein de truc à faire en explo donc c'est mieux qu'avec des héros et beaucoup de master à faire sur NF et proph.

A bientot quand mon PC voudra bien fonctionner correctement.

Phil

IG maitre troy
Revenir en haut Aller en bas
Furanke Ladd
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Furanke Ladd


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Comté de la Vallée Luxuriante
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:46

Merci pr l'acceuil encore une fois tlm.

Hier j'ai fait ma première sortie hier avec un enfin une des membres de la guilde... p'être meme la seule d'ailleurs!! Larssa.
On s'est fait une coop HM de Proph et en meme temps elle m'a permi d'avancer un peu mon explo: 99% de Tyrie.
Allez cette semaine je veux mon nom ds la fenetre de dial Smile.

Jeudi je suis inscrit à ma première sortie alliance.

Du coup pr un début ds ma new guilde je suis vraiment content!!

Voili voilou à très vite IG,

PS: premier post de flood... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com
l aime enterre
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:01

gg à vous,
petite précision tu auras ton nom dans la fenetre de dial quand tu seras carthographe legendaire soit 100% explo sur les 3 opus GW,
mais rassure toi le plus long c'est prophetie à mon avis comme pour les elites d'ailleur,
bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furanke Ladd
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Furanke Ladd


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Comté de la Vallée Luxuriante
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:19

A mince pr Grand Maitre d'une contrée notre nom n'apparait pas...

Bon bhein ce sera pr ds 3 mois alors!!!! Merci du renseignement j'aurais été trop déçu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingconcept.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Rodeur   Presentation d'un Rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Anciens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser