Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recutement d'une folle furieuse...

Aller en bas 
+4
Highlander
pipistre
Ezekiel [GIRL]
Messaline
8 participants
AuteurMessage
Messaline
Novice des Anciens
Novice des Anciens
Messaline


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

Bonsoir les Anciens,

Suite à une rencontre IRL avec Loar Duenn à Strasbourg, et puisqu'il a gentiment insisté (les Bretons sont de vraies têtes de mule, un peu comme les Alsaciens...), je postule pour entrer dans votre guilde.
Je tiens à préciser que je suis contre le langage SMS sur les forums et IG : ayant fait des études purement littéraires, écrire "mal" va à l'encontre de mes principes.
Errant depuis quelques mois seule sur GW, j'espère que ma candidature sera retenue. Dur d'être SGF... (sans guilde fixe, ndlr).
Auparavant, je faisais partie de la même guilde que Pipistre et Loar, mais suite à de nombreux problèmes, j'ai fini par la quitter -sans regrets, d'ailleurs...
Sinon, IRL je m'appelle Olivia (mais tout le monde m'appelle Olive), et je viens d'avoir 27 ans.
Quant à GW, j'ai deux persos pour le moment :
Messaline Valombre (R) et Vendhya de Lormyr (P).
Je possède toutes les campagnes.
Voilà. Je crois que j'ai tout dit.

A bientôt IG, j'espère.

PS : j'avais promis à Loar de caser trois mots bien spécifiques dans mon post de présentation/recrutement, donc... spécial dédicace pour mon loulou, qui sait à quel point Strasbourg est une ville dangereuse, son séjour ayant altéré la santé de ses coucougnettes, occasionné de multiples bosses sur son crâne de geek, et révélé en lui une admiration sans bornes pour les femmes de ménache portougaiches... ainsi qu'une légère tendance à être chatouilleux de la fesse gauche. Je le rends à sa guilde pas tout à fait dans l'état dans lequel je l'ai trouvé, en espérant qu'il saura pardonner l'attitude exécrable de mes genoux à son égard... Wasabi, mon loulou !


Dernière édition par Messaline le Dim 7 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel [GIRL]
Pur Ancien
Pur Ancien
Ezekiel [GIRL]


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Enchanté, et bienvenue sur le forum déjà Razz
Que de révélation sur notre cher officier Very Happy (sa va charrier sur le canal guilde je pense lol!)
J'espère que tu te sentiras bien chez nous, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
pipistre
Novice des Anciens
Novice des Anciens



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:47

Salut Messaline .... oups Olivia ravie de te revoir et pas étonnée par tes révélations :-(, de vrais doux-dingues ces gens là.
Bienvenue donc et à très bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Pur Ancien
Pur Ancien
Highlander


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:18

Bienvenue à toi, Olivia !

Très heureux de trouver pas mal d'échos de mes propres principes et convictions en ta prose.

A bientôt !

Je n'ose imaginer ce qu'a pu subir David ! Le choc est-ouest... Je crains que ne se produise une réaction de type "matière - anti-matière" : annihilation partielle, mais apparition de particules exotiques !
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur kilay
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Protecteur kilay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:47

Super une nouvelle femme TDA cheers cheers cheers Bienvenue Olivia ! ( j'adore ce nom me demande pas pourquoi hein x) ) C'est bien que t'ai fait la connaissence de Dav on aura pas a le cacher pour la nouvelle xD
Donc tu était une HKRO j'imagine ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Novice des Anciens
Novice des Anciens
Messaline


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Bonsoir à tous et merci pour cet accueil formidable.

Oui, ça va charrier sur le canal de guilde (pauvre David...) mais en même temps, c'est fait pour... ( Twisted Evil mouhahaha !).
Pour info, mon ancienne guilde s'appelle Les Dragons Sombres (LDS pour les intimes), et je vous conseille vivement de ne pas entrer en contact avec ces gens-là si vous tenez à votre tranquilité d'esprit...
Quant à l'interdiction de vente sur le canal d'alliance, pas de souci pour moi, c'est quelque chose qui ne me viendrait même pas à l'esprit.

En tout cas, merci pour votre accueil et à bientôt IG.

PS : ça fait plaisir de se faire appeler par son prénom et pas par son pseudo, je trouve que ça rend les échanges beaucoup plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur kilay
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Protecteur kilay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:42

Messaline a écrit:
Bonsoir à tous et merci pour cet accueil formidable.



PS : ça fait plaisir de se faire appeler par son prénom et pas par son pseudo, je trouve que ça rend les échanges beaucoup plus chaleureux.
J'en profite pour me présenter moi c'est Manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larssa
Pur Ancien
Pur Ancien
Larssa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Bienvenue Oliv' et a bientot IG !!

J'ai deja entendu parler de toi via Sandrine et Dav, j'attend avec impatience de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Loar Duenn
Vétéran des Anciens
Vétéran des Anciens
Loar Duenn


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Protecteur kilay a écrit:
Messaline a écrit:
J'en profite pour me présenter moi c'est Manu Very Happy

N'y pense même pas Manu...chasse gardée (je lis dans tes pensées vil pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur kilay
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Protecteur kilay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:50

Loar Duenn a écrit:
Protecteur kilay a écrit:
Messaline a écrit:
J'en profite pour me présenter moi c'est Manu Very Happy

N'y pense même pas Manu...chasse gardée (je lis dans tes pensées vil pervers)
Arf prend pas ton cas pour une généralité Dav' Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!


Dernière édition par Protecteur kilay le Dim 16 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Savoyard
Pur Ancien
Pur Ancien
Aragorn Le Savoyard


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:00

coucou

bienvenue à toi miss

ça fait plaisir de voir une nouvelle recrue sur le fofo en rentrant de congées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement d'une folle furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement d'une folle furieuse...   Demande de recutement d'une folle furieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement d'une folle furieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Anciens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser