Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
Loar Duenn
Highlander
6 participants
AuteurMessage
Highlander
Pur Ancien
Pur Ancien
Highlander


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:48

Bien le bonjour,

Etant donné que votre recrutement est toujours d'actualité, je me permets de vous proposer ma candidature.

Guild Wars occupe une grande partie de mes loisirs depuis maintenant un peu plus d'un an. Le soir et le week-end lorsque c'est possible, vies active et sociale obligent Wink

J'ai tout d'abord joué seul quelques mois avant d'intégrer une guilde assez peu active. Si peu d'ailleurs que la grande majorité de ses membres l'a désertée peu à peu, jusqu'au Master qui est allé jouer sous d'autres cieux... Etant quasiment le seul membre actif depuis de longs mois, je ne savais que faire de cette guilde dont j'ai hérité (le programme m'a nommé Maître d'office après trois mois d'inactivité du Maître légitime)... J'ai donc patienté, espérant que le chef reviendrait afin que je lui rende ce qui lui appartient (c'est qu'elle est bien remplie cette guilde, avec Hall et PNJ ! Cela vaut une petite fortune !). Mais voilà, il ne pointe pas le bout de sa cape, et ma
patience s'émousse... Au terme de sept mois, c'est légitme, non ?

J'ai donc commencé à me renseigner afin de trouver une guilde un peu plus active (sic) parmi laquelle la collaboration, l'entente et l'entraide ne serait pas un vain mot, mais bien le moteur principal. J'ai intégré récemment une autre guilde, mais je ne m'y sens pas assez à l'aise, d'où la reprise de mes prospections.

Je possède les quatre volets de Guild Wars, bien que je n'aie joué qu'essentiellement dans Prophecies et un peu dans Eye of the North...
Je suis totalement orienté PvE, le PvP ne m'intéressant nullement.

J'ai actuellement six personnages, des six professions de base, dont aucun n'a nettement ma préférence. Je n'ai pas de "personnage principal" ni "secondaire". Je leur accorde à tous la même attention.

Pour faire simple et rapide, mes six personnages sont donc, par ordre chronologique de leur naissance :

- Hagen Hjadnungen : un guerrier-moine ayant terminé Prophecies ainsi que l'histoire principale de l'Oeil du Nord (sans les Donjons, faute de compagnons...)

- Selenia Kourlikova : une élémentaliste-envoûteuse n'ayant terminé que Prophecies

- Alcofibras Nasier : Moine-élémentaliste ayant terminé Prophécies et fait quelques pas en Elona

- Dana Dha Morgana : une nécromante-envouteuse ayant terminé Prophecies

- Svetlana Fedorovna : une envoûteuse-moniale en cours de progression, dans Prophecies

- Jasper de Fronsac : un rôdeur-moine (pourquoi faut-il que l'on aime donc tant nommer les archers par des patronymes à particules ? l'effet Robin Wood sans doute !!!), qui n'a également terminé que Prophecies.


Voilà pour ce qui est de mes alter-ego.

Quant à moi, j'ai quarante-deux ans (sans commentaires, je vous prie ! Demande d'adhésion Aiwebs-17f ) et je joue de façon assez régulière, mais pas forcément très tard en semaine (je me lève assez tôt le matin !). Le week-end, cela est assez irrégulier : cela dépend du programme des sorties irl (il faut bien avoir une vie sociale aussi, non ? Demande d'adhésion Aiwebs-179 ), mais je suis assez souvent présent le dimanche après-midi...


Voilà pour ce qui est de l'essentiel. Nous ferons éventuellement plus ample connaissance, si ma candidature est retenue...

Je suis donc en attente de votre décision, et vous souhaite, quelle que soit celle-ci, de passer d'excellents moments sur GW !


A bientôt, peut-être ?


P.S. :
Deux petits mots à propos de mon pseudo. Il n'a pas grand chose à voir avec la série télévisée éponyme. En fait il s'avère que j'adore l'Ecosse (et ses fabuleux malt whiskies !), et que je préparais un voyage dans ce splendide pays lorsque je dus trouver un pseudo pour notre forum. Je n'ai donc pas cherché bien loin mon inspiration, les Highlands étaient là, devant moi, me tendant les bras... Et c'est donc au son des cornemuses et tambours que j'ai opté, malgré la connotation lambertienne, pour ce surnom... Même si parfois, j'en joue un peu : il ne doit en rester qu'un... Demande d'adhésion Aiwebs-17f Demande d'adhésion Aiwebs-17f Demande d'adhésion Aiwebs-17f
Revenir en haut Aller en bas
Loar Duenn
Vétéran des Anciens
Vétéran des Anciens
Loar Duenn


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

Bonjour, et bienvenue à toi sur le fofo et dans la guilde.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
O Karriat O
Pur Ancien
Pur Ancien
O Karriat O


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 12/08/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

bienvenue a toi thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Pur Ancien
Pur Ancien
Highlander


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Merci ! Very Happy Et à bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Savoyard
Pur Ancien
Pur Ancien
Aragorn Le Savoyard


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:46

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Larssa
Pur Ancien
Pur Ancien
Larssa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:46

Bienvenue !!

A tres bientot (a partir de lundi soir) pour faire ta connaissance IG
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur kilay
Adepte des Anciens
Adepte des Anciens
Protecteur kilay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

Moi je te dit BIENVENUE ( même si mon avis est entièrement uselles étend donné que je ne suis qu'un simple petit membre de rien du tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Pur Ancien
Pur Ancien
Highlander


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:22

Mais toutes les bienvenues, même de "modestes" membres, sont toujours appréciées... Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement d'une folle furieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Anciens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser